Membre Important Sous chef

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> Kazoku Triades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel_Mitchell
Triade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Level: 1

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Membre Important Sous chef Répondre en citant

Voila, j'ai voulu être Triade sur l'ancien serveur, j'ai pas pus me faire recruter, car le serveur à fermer pour devenir celui ci, j'aimerais beaucoup être sous chef, je connais l'univers des mafias sur X autres serveurs, je connais assez bien la discrétion.
Si il faut faire un type de candidature précis, je suis volontaire pour modifier ce poste. Bien sur, une série de tests me sera attribués? pour voir mes qualités.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nistel Vincenzo
Admins server

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:52 (2009)    Sujet du message: Membre Important Sous chef Répondre en citant

Salut, attend qu'il y est un leader, et aprés, sa sera a lui de décider. Wink

Samuel_Mitchell
Triade

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Membre Important Sous chef Répondre en citant

Sinon, je veux bien être le Godfather pendant un moment, mais il faut m'accorder les droits via un administrateur.

MSN
Quentin_Mysterio
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Membre Important Sous chef Répondre en citant

On verra si il n'ya pas d'autres candidature

Loco_Salvatta
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Membre Important Sous chef Répondre en citant

On préfère attendre d'autres candidatures, que de prendre le premier venue.
Puis on décideras entre les candidatures.
Merci de ta compréhension Samuel ! Wink

Visiter le site web du posteur
William_John
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Level: 20

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Membre Important Sous chef Répondre en citant

Comme l'a dit Tawny, on verra selon les autres candidatures.

Bonne chance.
W.John.

MSN
Quentin_Mysterio
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Membre Important Sous chef Répondre en citant

Leader Choisit : Kaze et Eddy

Kaze Uzumaki
Triade

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Membre Important Sous chef Répondre en citant

Etant donné qu'on ne peut avoir qu'un seul RH ( Eddy ) Je te mettrai le rank 4 ( J'sais pas le nom )

William_John
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Level: 20

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Membre Important Sous chef Répondre en citant

(( Arrangez vous sur msn pour le reste, je lock. ))

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Membre Important Sous chef

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> Kazoku Triades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation