[ Candidature ] Gaetan_Row

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> WSPD - West Santos Police Departement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaetan_Row

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Level: 1

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Gaetan_Row Répondre en citant

[Partie IC]  

Votre nom et prénom :    Gaetan_Row
Job :    Chomage
Véhicule :    Aucun
N° de tel :    /
Permis :    /
Motivation (10 lignes minimum) :   

Sherif,

Longtemps resté dans la rue à cirer des chaussures pour payer mes études de droits je pense qu'il est temps pour moi de trouver un vrais travail adapté à mon mental ainsi qu'a mon physique. Beaucoup de fois j'ai été tenter d'arrêter des bagarres mais seul et de plus civil je ne pouvais pas faire le poids.
Depuis ce jour là je rêve de devenir policier et d'acquérir une nouvelle expérience de vie qui sera surement très enrichissante. Je sais que le travail de policier est très dure et qu'il demande beaucoup de courage afin de ne pas devenir un " ripoux ". Je pense être une personne honnête et juste même si mes antécédent ne sont pas très bon je pense une nouvelle fois que tout le monde à le droit à une seconde chance.
J'éspère que le travail de policier pourra également m'aider à payer mon loyer que je peine à payer. De plus l'uniforme me rend guai rien qu'a la vue de cette ensemble je m'imagine dedans avec mes collèges en train d'arrêter un braquage.De plus je connais la ville de West Santos  comme ma poche, je suis également respectueux envers les citoyens, et je n'insulterais aucune personne de coupable tant que les preuves ne seront pas devant mes yeux.
Je ne suis pas un fous de la gâchette et j'espère à jamais me servir de mon arme.
Cordialement,
Gaetan Row.

Comptétence :    

Tire :9 /10    
Conduite : 8/10    
Héllicoptère : 4/10    

[Partie OOC]    

Lvl :    1
Avez vous déja  jouer sur un autre serveur RP : [OUI]

Compétence au niveau du RP :
35 /50    
Motivation (5  lignes minimum) :    Je voudrais choisir la police car les factions "gang" et "mafia" ne m'interesse pas.
De plus, je demande souvent au policier s'il n'ont pas besoin de " jeune recrue " pour l'aide d'un braquage ou une petite poursuite après un voyou.
Je pense que la faction police est faite pour mois, j'espère que cette section m'apprendra de mieux en mieux à apprendre le RP ( même si j'ai les bases ) et me fera vivre de nouvelle experiences sur : West Santos !

[Les définitions]    

Métagame =
    C'est le fait d'utiliser des informations qu'on connais en OOC et de les mettre en IC.
Powergame =    Le powergame est une action impossible, exemple : /me prend un cailloux et tu le policier
IC =     In character ( c'est quand NOTRE personnage parle et non la personne devant le PC )
OOC = Quand c'est nous qui parlons ( personne devant le pc et non le personnage )  et nous devons utilisé des parenthèse, exemple : (( Salut, tu vas au ciné avec René demain ?  ))
Mixe =    Mélanger le langage OOC et IC !

Revengekill =
    Ce venger d'une personne qui viens de nous tuer !

Carkill =  
  tuer une personne avec une voiture !

Héllikill = 
   tuer une personne avec les hélices d'un hélico

Bunnyhop = 
   sauté pour aller plus vite

Je peut être disponible tous les jours à partir de 17h jusqu'à'a 19h40 et de 20h00 à minuit.
Pour le week end : De 13h à 18h/ 20h => pas d'heure !

Cordialement,
Gaëtan.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James_Aslon
Police

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Level: 2

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: [ Candidature ] Gaetan_Row Répondre en citant

Je soussigné Shérif James Aslon que Madame/Monsieur Row est [ACCEPTE] [REFUSE] dans nos effectifs.

Chef J.Aslon

(( Je vous ferais passer des tests très bientôt ! ))

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: [ Candidature ] Gaetan_Row

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> WSPD - West Santos Police Departement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation