Recrutement de Yuzo - Yee .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> Kazoku Triades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuzo_Yee

Level: 1

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Yuzo - Yee . Répondre en citant

IC :

Nom : Yee
Prénom : Yuzo
Origine : Japon. ( Asia )
Habitation : Quelque part , dans un hôtel de riche.
Numéro de téléphone : 067878547 (( A voir IG ))

Lettre de motivation  :

Je suis un type cool , très discret quand il l'est necessaire et assez persuatif pour les personnes dont on doit faire cracher les mots. J'pense que je peux vous rejoindre , notamment il ya mon grand frère qui m'a tout appris dans ce monde qui contient énormément de difficultées et autres . Si j'viens ça peut etre un avantage pour moi et pour vous , car je suis un très bon tireur et un très bon bouquet emissaire . J'ai l'honneur et le respect.

Compétences :

Conduite en voiture : 8/10
Conduite en moto : 7.5/10
Conduite en hélicoptère :  4/10
Tir : 7.5/10

Autres Informations :

Permis : Aucun
Job: Aucun
Voiture possédée: Aucune

(( OOC  :

Note de RP : 75/100
Qu'est-ce que le langage IC ?: Langage de notre personnage , In Character.
Qu'est-ce que le langage OOC ?: C'est celui derrière l'ordi qui parle , rien a voir avec IC . Out of Character
Qu'est-ce que le Métagame ?: Mélange des deux canaux précédents et autres informations OOC qu'on utilise IC .
Qu'est-ce que le Powergame ?: Se prendre pour rambo le retour du jedi.
Qu'est-ce que le Bunny Hop ?: Sauter comme un lapin pour faire les jeux olympiques.
Motivations OOC : Bah , voilà tout est dit dans le formulaire , je suis un type qui est assez cool mais vite énérvable sur les bords , mais bon je pense que j'ai les capacités de rejoindre les triades autant IC ou OOC  . J'ai choisi les triades pour la discretion et autres activités illegales ..    ))

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youn_Yee
Admins server

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Level: 1

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Yuzo - Yee . Répondre en citant

Hmm Frérot.. Vien donc nous voir ce soir sur la terrasse à 20h40

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Yuzo - Yee .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> Kazoku Triades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation