Présentation de James_Aslon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Roleplay (IC) -> Présentation de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James_Aslon
Police

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Level: 2

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de James_Aslon Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle James Aslon, Capitaine et chargé de vérifier les fichiers de la WSPD. 

A l'age de 16ans, j'étais connu sous le nom de Jason. J'étais le meilleur danseur "Hip-Hop" de Las Vegas. A l'age de 18ans, où mon père fut mort dans un braquage, j'ai arrêté ma carrière de danseur. Il ne restait plus que ma mère, qui était mère au foyer et moi, James Aslon, gamin de 18ans bouleversé après la mort de son père. Un an après, je posta ma candidature pour être Cadet à West Santos. Quelques jours, plus tard, j'eus la réponse du shérif Tony Vuitton qui était positif...

Capitaine J.Aslon

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Roleplay (IC) -> Présentation de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation