[RECRUTEMENT] Antony_Double

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> Kazoku Triades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antony_Double
Triade

Level: 1

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Antony_Double Répondre en citant

Nom :Double
Prénom :Antony
Origine :Améro-asiatique
Habitation :dans un hôtel perdu à LS
Numero de telephone :

Lettre de motivation ( 5 lignes mini) :
Depuit un certain temps j'habite a Los santos et j'ai réfléchit et prit la décision de devenir un gangsta parmis les Triade.
Votre gang m'attire car vous avez un beau quartier,la meilleur couleur,les meilleurs caisses et surtout l'esprit de famille,le respect.
Je souhaiterais ou plutot j'aimerais faire parti de la Triade pour partagé votre ambiance et vos émotions. Vous etes un gang tres respecté des autres et
vous savez c'est quoi la famille , je pense etre comme vous , avoir les qualités pour entré dans votre gang. J'ai recu beaucoup de conseil concernant votre gang et je suis sur que je me plairais parmis vous. J'aurais encore surrement beaucoup de choses a apprendre ...

Compétences :
conduite en voiture (/10):8/10
conduite en moto (/10):8/10
conduite en hélicoptère (/10):7/10
Tir (/10):8/10

Autres Informations

Permis:voiture
Job:n/a
Voiture possédée:n/a

RP :
Note de RP (/100):75/100
Qu'est-ce que le langage IC ?:in charachter , c'est le personnage qui parle directement avec T
Qu'est-ce que le langage OOC ?:Out of charachter , c'est quand on parle en irl avec /o ou/(
Qu'est-ce que le Métagame ?:Utiliser des connaissances OOC en Ic
Qu'est-ce que le Powergame ?:C'est une chose impossible /me s'envole par exemple
Qu'est-ce que le Bunny Hop ?:C'est le fait de sauter pour aller plus vite ce qui est bien sur interdit
Motivations OOC :Bonjour La Triade .Déjà, les raisons qui me poussent a integrer un gang :
Je souhaite aller dans l'illegal, milieu que je trouve plus interressant que la police ou le gouvernement.Et je choisit un gang car c'est le type de faction que je n'ai pas encore essayé, et je voudrais bien voir comment ça se passe.
Pourquoi la Triade? C'est le seul gang qui m'interresse vraiment, de plus tout les membres me paraissent RP (en tout cas, jamais eu de probleme avec aucun membres.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youn_Yee
Admins server

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Level: 1

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Antony_Double Répondre en citant

IC
Citation:
prit la décision de devenir un gangsta parmis les Triade
Hmm.. Nous ? Triade ? Gangsta ?
*Youn Yee rit
Viens donc nous voir dans le jardin ce soir, on discutera...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Antony_Double

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> Kazoku Triades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation