Candidature Pour etre maire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> Gouvernement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohamed

Level: 1

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Pour etre maire Répondre en citant

Bonjour Citoyen Citoyenne de West Santos
J'écris ceci pour vous faire part de ma candidature a la mairie .

Voici mon programme :

Amélioré la ville :

- interdire le centre ville Au camion plus de 12 tonnes
- Fabriquer des centrales d'énergie écologiques.
- Crée des pistes cyclables Pour la sécurité des enfants ou simplement tout citoyen circulant en vélo.
 Cette parti de la campagne sera amélioré jour après jour.

Je souhaite faire un gros plan Quinquennal , Amélioré la productivité des matière premiere de la ville , rendre la ville W.S
plus propres et bien plus de verdure qu'il y a actuellement.
Tous les journaux politiques soit distribuer gratuitement a toute la ville pour que les plus démunis sans télévision puis suivre les information en directe.

Ensuite tout citoyens ont droit de porter sur eux un pistolet pour ceux défendre a condition qu'il est le permis port d'arme. Toutes armes autre que le pistolet sera illégal puis lourdement punis par la loi. Tout les joué genre batte , tronçonneuse ... etc sont autoriser.

Toutes organisations défiant L'état seront sévèrement puni par les autorités représentant la loi.

Mon programme sera mis a jour dans les prochain jour.
J espère que je serai élu sans vous décevoir.    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James_Aslon
Police

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Level: 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Pour etre maire Répondre en citant

(( Euh... Quand tu dis, tous les citoyens ont le droit de porter une arme sur eux, tu n'as pas peur des NO-RP ? Je ne pense pas que cette idée soit top... Mais bon... ))

MSN
Loco_Salvatta
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Pour etre maire Répondre en citant

(( il as dit à condition du port d'armes, donc un citoyen a le port il peut la porter sur lui ! ))

Visiter le site web du posteur
James_Aslon
Police

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Level: 2

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Pour etre maire Répondre en citant

(( Oui, pourquoi pas alors! ))

MSN
Mohamed

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Pour etre maire Répondre en citant

(( vous inquiété pas j'ai pas fini ^^ , je suis a court d'idéé XD ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Pour etre maire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> Gouvernement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation