[Suggestion ] amelioration de la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Hors Rolplay (OOC) -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Packie_Callaghan
Los Surenos

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Level: 1

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville Répondre en citant

salut tout d'abord sa serait pas mal de créé une partie suggestion sur le forum, ensuite pour les job je me disait crée le job de ambulancier,
j'avais une idée aussi d'un job genre "Chasseur de prime" il devra capturé les gens en fuite par la police comme au USA avec des commandes toutes simples comme /attacher et /mvp mettre dans la voiture,

sinon faire un système pour les ambulancier que notre vie à partir de 10-20% on tombe par terre avec une animation automatique comme /crack et que il doive nous soigner sur les lieux avec une commande /prm premier secours sa fera /me lui donne les premier secours et sa lui permetera de ce levé et  et la commande basics /soigner dans l'ambulance,

ensuite je penser pour les gangs leur mettre une commande /bayoner pour que quand il kidnappe quelqu'un il ne peut plus Parler et aussi une commande /raquetter pour voler de l'argent entre 100-300$ pas plus au pire de créé le job Raquetteur ou pour voler le portefeuille de la personne il faut se placer derrière lui et tapez la commande /raquetter et sa fasse /me prend le porte feuille a la personne voila

ensuite, pour la ville la décoré avec des objets style sur la grande avenue de l'hopital prolonger avec une rangé de Buissons ou de palmier, mettre plus de décoration quoi,

puis je penser aussi à mettre des station essence les intérieur de 24/7 et dedans pouvoir acheter un bidon d'essence en cas de panne d'essence et pouvoir acheter une alarme et une alarme RP c'est à dire j'ai vu sur un serveur américain quand on achète une alarme on l'installe et si une autre personne monte dedans sa fait marché le klaxon de la voiture et tout le monde l'entend c'est syncro voila ^^

mettre plus de distributeur en ville par exemple près de tout les 24/7 aussi pouvoir pour les gangs et mafia pouvoir braquer les 27/7 

Rajouter des animations

-traduire le guide et commande /aide  et indiquer quand on a le job vendeur d'arme ou prendre le matos et la commande pour acheter le matos

Pour les téléphones,  acheter un forfait au 27/7 ou une carte genre au tant de tant sms et d'appel faut en racheter un forfait comme forfait a 30 appel/sms 50$ ^^

ensuite pour l'arrivée sur le serveur je pensé si c'est possible que l'on arrive dans un avion avec l'intérieur du jet privée et que on attend 3 minutes et que ensuite sa nous dise une phrase style: ici le Commandant de bord nous somme arrivée a west santos , et ensuite ya le tuto ect , pour le permis faire le permis automatique avec un parcours sa serait bien puis voila mes idée sa pourrait attiré du monde,  votre avis ?

Dernière édition par Packie_Callaghan le Ven 22 Mai - 11:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Vuitton
Police

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville Répondre en citant

L'idée de l'avion j'aime bien, c'est à creusé.

William_John
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Level: 20

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:05 (2009)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville Répondre en citant

Bonjour Packie, merci d'avoir posté cette suggestion.
Je donne mon avis.

- Créer un sous-forum suggestions : c'est fait, désolé de cet oubli (cf : http://westsantos.xooit.fr/f27-Suggestions.htm).
- Créer le job ambulancier : c'est encore en réfléxion, je n'en dis pas plus.
- Chasseurs de prime : pourquoi pas, ça me plaît bien, je vois bien le genre en motard, ou 4x4 en tenue noire.
- L'idée de tomber par terre quand on a plus beaucoup de vie : très bonne idée.
- Obliger l'ambulancier de venir le soigner : pourquoi pas, enfin j'hésite.
- Bayonner : Pourquoi pas, mais que la victime puisse parler OOC.
- Job racketteur : bof, pas trop trop pour.
- Décorer la deuxième place centrale (hôpital) : très bonne idée, ça empêchera aux gens de passer entre les palmiers.
- Mettre en place l'intérieur des 24/7 essence, et mettre une alarme RP en vente : très très bonne idée!
- Mettre plus de 24/7 : oui, mais tu t'imagines pas le travail de la police, encore 2-3 mais pas plus.
- Possibilité de braquer les 24/7 : bonne idée.
- Rajouter des animations : pourquoi pas, mais lesquelles?
- Traduire le guide /aide et autre : on l'a dit, la traduction n'est pas finalisée, il reste un tout petit peu de texte à traduire.
- Forfait achetable aux 24/7 : bonne idée.
- Introduction : très bonne idée, même excellente, mais rude à faire à mon avis.

Merci d'avoir posté ces suggestions, qui, globalement, sont excellentes.

Cordialement.
W.John.

MSN
Packie_Callaghan
Los Surenos

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville Répondre en citant

Merci, Pour les animations yen a aucune sur le serveur donc les animations genre /crack et tout  et pour les racketteur ba mettre /voler en faction mafia gang pour qui pique l'argent

j'avait oublier enlever voir les factions sur le radar exemple police en bleu c super nul sa

Quentin_Mysterio
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville Répondre en citant

Effectivement de bonne idée mais ca va demander du boulot ^^
Surtout que en ce moment a l'approche des examens
Le job ambulancier est mit en place il me semble
Les animations sont actuellement inactiver
et pour continuer je reflechit a attendre que la traduction soit finit.

Nistel Vincenzo
Admins server

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville Répondre en citant

Bonne sugéstions en général

Loco_Salvatta
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville Répondre en citant

Pour les mappages et tout ce qui suit, je vais voir je peut faire quoi  Wink

Visiter le site web du posteur
Youn_Yee
Admins server

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville Répondre en citant

Packie la moitié de tes suggestions sont d'un autre server .. mais bon

William_John
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Level: 20

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:07 (2009)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville Répondre en citant

Bah oui, mais on s'en fout tant que ça n'est pas du copié/collé..
Tant que ça vient d'un joueur, et que ça ne copie pas complètement un autre serveur, c'est ok.
Et puis, ça serait fait de nous même, donc pas copié. Wink

MSN
Packie_Callaghan
Los Surenos

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville Répondre en citant

Oui et de plus ces idée à la base vienne de moi donc j'ai le droit de le dire ici vu que sur un autre serveur il sen fouter de ce que je suggéré et ap comme par hasard quand je suis partie il on tout fait donc voila. de plus même si c'est sur un autre serveur il l'on prit d'un Serveur anglais donc chacun fait ce qu'il veut la pluspart des choses sont inspiré de serveur EN^^

Aaron_Towak
Triade

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville Répondre en citant

Pickpocket c'est bien aussi (voir skin 173 (le mec avec des gants noirs) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: [Suggestion ] amelioration de la ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Hors Rolplay (OOC) -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation