Reglamento de surenos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> Los Surenos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Packie_Callaghan
Los Surenos

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Level: 1

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Reglamento de surenos Répondre en citant

~~Reglamento~~

- Bagarrer vous à main nue, les armes son utiliser seulement quand vous, vous faite tiré dessus ou vous allé mourir, ou pour faire peur.
- Rester regrouper avec le gang.
- Ne pas chercher la merda pour rien.
- Un gang ennemie viens sur le territoire tiré pas directe, demander qu'est-ce qu'il fous ici si il partent pas tiré !
- Un gars peut importe un civils, viens dans le territoire, arrêter le et racketter le prenait son pognons.
- Ne pas balancer son gang, et les membres !
- Interdit de défendre sont amis contre le gang ! vous êtes toujours du coter du gang ! Le gang en 1er plan, la famille 2eme plan !
- Pas de grosse insulte entre le gang !
- Si un membre du gang t'appelle et que tu viens pas, car tes avec ton pote ou meuf, je m'en fous de la raison, bah tu vide tout ceux que ta dans t'es poches porte monnaie tout ! teu compreendidos?!
- Tu rentre dans le gang sa veut dire que t'es rp. Si j'ai une plainte contre toi, amigo sa va chauffé !
- Un membre te demande quelque chose, du pognons, drogue arme ? tu lui donne tu fait pas le foireu !
- QG toujours fermer je veut pas voir une de t'es te pu dans le QG ou un de t'es pote !
- Jamais se battre entre hermanos ! Si ton supérieur te démonte la face tu lui fait rien tu bouge pas ! Tu le respect.
- Je veut toujours voir du respect, le respect avant tout. Tu respecte t'es hermanos !
- Ta un problèmes avec un gars, appelle les mec du gang, et allez le tombé ! jamais aller seul.
- On et pas amoureux de l'oseille, on vend pas un membre du gang pour du pognons !

~~Actividades~~

- Braquage bank, 24/7 (( si c'est fait)))...
- Kidnapper, demander une rançons
- Racketter
- Faire peur les gens pour qu'il ne viennent pas dans le territoire ou qui nous cherche ! ( ne pas tué, juste en cas ou il rebelle )
- Faire des descentes dans les territoires ennemie, aller faire des descentes au moins à 4, démonté les et revenez, le gang ennemie nous à manquer de respect alors la on va le tué.
- Course de voiture/Tuning ( organisé des tournois, tout le monde peut en faire, mais faut payer a l'entrée, c'est que le leader qui organise (moi)
- Bagarre de rue ( organisé des tournois, tout le monde peut en faire, mais faut payer a l'entrée, c'est que le leader qui organise (moi)

On et des SURENOS!!! tout le monde doit nous respecter ! on et des mec qui on des couilles en or ! peur de rien !

hasta luego

ps: signer le contrat avec
:

leído y aprobado

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Faction (IC/OOC) -> Los Surenos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation