Présentation de Aaron Typaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Roleplay (IC) -> Présentation de votre personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron_Towak
Triade

Level: 1

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

(( Hello, beaucoup me connaissent (plus sous le nom d'Aaron Kangalfa qu'autre chose Razz), j'avais envie de me présenter de façon RP, voilà. ))

Je m'appelle Aaron Typaw pour vous  servir.
Je souhaite être dans la WSPD pour faire régner la loi, malgré ma nationalité.
Je naquis dans un petit quartier de Munich, où j'étais passionné par l'Athlétisme.
A 12ans, je fus un grand champion en 100mètres haies.
Plus tard, laissant le sport derrière moi, je décida de me faire recruter par la "Polizei" de Munich.J'avais 18ans.
Je devenus Lieutenant, responsable  de la CIU (Cellule d'Intervention Urgente).Je réalisa nombre d'opérations.Plus tard, à 22 ans, je participai aux échanges internationaux.
Je fus envoyé en Amérique, pour connaître la Police Américaine.
Ma première ville fut New-York, hélas, lors d'un braquage, qui tourna au bain de sang, je fus gravement touché à l'épaule droite.On m'envoya à San Fierro, pour me reposer, où il y avait un capitaine très sympa, se nommant Peter_Klainer (( dédicace à toi ptit gay Very Happy )).
Malheuresement, il n'était aps très doué pour la conduite (( et je mens pas Razz )) et nous eûmes un accident, un soir.Il avait foncé droit dans le poteau.C'était trop tard pour lui (( Ca daille ! )), il périt dans les flammes qui engloutirent la voiture.Je réussis à m'extirper de la voiture.J'avais l'épaule droite déboitée et la cheville cassée.
Le lendemain, je fêta mes 23ans, hélas, c'était un jour bien sombre.J'avais été, dans la nuit, transféré à l'hôpital de West Santos.Prenant plus tard connaissance de cet endroit bien sympa, j'envoya ma démission à la Polizei ainsi qu'à la CIU laissant mon haut grade derrière moi, et je posta ma demande de recrutement.

(( Voilà, fini Wink ))

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youn_Yee
Admins server

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

Bienvenue à West Santos.

Aaron_Towak
Triade

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

Merci bien.

(( Youn Lee, tu me connaissais avant ou t'es jamais allé sur X ? (tu vois de quoi je parle) ))

Youn_Yee
Admins server

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

(( Je sais qui tu es, ne t'en fais pas x) ))

Aaron_Towak
Triade

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:29 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

(( Ah ok x).T'étais sur X ? T'étais qui ? File moi juste le prénom ;D ))

Youn_Yee
Admins server

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

(( Eddy_V ))

Aaron_Towak
Triade

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

(( Ah ouais, pas la peine de me rappeler, je vois Very Happy ))

Packie_Callaghan
Los Surenos

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

Bienvenue.

William_John
Administrateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Level: 20

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

Bienvenue sur West Santos!

MSN
Aaron_Towak
Triade

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

Merci à vous.

Quentin_Mysterio
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 14:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

Bienvenue Aaron !

James_Aslon
Police

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Level: 2

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:06 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

Bienvenue Aaron ! Wink

(( Je te connais sur ****, t'es un mec sympa et un bon lieutenant, t'inquiète pas, tu feras parti de notre équipe. ))

Dernière édition par James_Aslon le Sam 23 Mai - 20:31 (2009); édité 1 fois
MSN
Loco_Salvatta
Administrateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

Welcome to West Santos  Okay

Visiter le site web du posteur
Nistel Vincenzo
Admins server

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

Bienvenue Wink

Jhon_Fox
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw Répondre en citant

(( Bienvenue à toi Aaron et bon jeu sur le serveur ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Présentation de Aaron Typaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Roleplay (IC) -> Présentation de votre personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation