Hitman ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Administrateur -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhon_Fox
Administrateurs

Level: 1

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Hitman ? Répondre en citant

Voilà, il y à la possibilité de mettre une faction hitman...

J'ai vu la proposition de "chasseur de prime" qui concorde avec hitman (personne qui fait un contrat contre de l'argent).

Je vous déjà le topo => hitman n'est pas RP car sa pourrait devenir du DM ou encore: hitman n'aura par moment, rien à faire.

voici ce que je propose:

1) un hitman est choisi par le leader hitman (je pense à un admin ayant tout les droits pour pouvoir se mettre /makeleader X 8 puis /invite le joueur) et s'occupe des entrée et sorties des hitmans (ainsi que voir si le jeune hitman mérite un RU durant sa période ou pas)
2) un hitman est choisi quand le leader voit qu'il y à contrats (il laisse les contrats au jeune hitman).
3) un hitman choisi reste durant un laps de temps choisi (pour ne pas qu'un joueur reste tout le temps hitman et pour que les hitman en question ne soit pas connu des joueurs)

ce job serait donc pour une durée de par ex: 2 semaines ou après il peut ne plus avoir de hitman durant X temps pour qu'une certaine atmosphère de prudence règne.

Maintenant cela reste encore à être vu et d'en discuter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West Santos server RPG Index du Forum -> Ws - Administrateur -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation